Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Austin Hatch

Austin Hatch

Offririez-vous un bouquet de roses à un homme lors d'un premier RDV?

J'le prends pas moi! Non non.des roses et pourquoi pas un sex toy? EN SAVOIR PLUS >>>




ça non
Ce qui sauve la plupart des hommes de la perdition, c'est que la plupart des femmes ne draguent pas.
hum si tu es un homosexuel peut-être mais honnêtement, on n'offre pas de fleurs à un homme à un premier rendez-vous (éventuellement une plante en pot ou un arbuste s'il reçoit chez lui). Tu peux lui offrir quelques friandises, une bonne bouteille ou un objet sympa et/ou chic (beau livre, gadget sympa.).
tu déconne ou quoi, putain les gonzesses le soleil ne vous réussis pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • gagner 3 kg de poids avec le jeûne trop maigre et ramadhan. Bonjour, voila mon probleme, le ramadhan est pour moi tres dur, car j'ai beaucoup de probleme pour m'alimenter: faire le ramadhan m'epuise enormement a tel point que le soir je n'arrive plus a manger. La journee c'est mal de
  • Biscuits de Noël aux amandes Les recettes de bredele et amande les plus appreciees. Recette de bredele et amande facile, rapide et delicieuse : Bredele de Noel, Schwowebredele (biscuit amandes) ? Bredele d?Alsace, Bredele 2016 - Brunsli. Ce sont des petits biscuits que l'on prep
  • Divorces . Bonjour, Dans cette video nous allons vous expliquer a partir de quand un divorce prend effet, c'est-a-dire le principe de la date d?effet du divorce. Pourquoi parle-t-on de date d?effet d?un divorce? On parle de date d?effet du divorce pour i
  • Understanding Pink Floyd's YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment vivre heureux, une fois son enfant parti vivre sa vie? Ma question fait suite à une réponse d'un internaute sur une de mes questions presque similaire.Je précise qu'avant d'avoir mon fils, je n'avais pas une vie de couple heureuse : on se déchirait tout le temps, on ne faisait rien ensemble, etc.Je ne p EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Ce soir quand j'ai discuté avec lui, (il m'a semblé et d'ailleurs il l'a dit) très triste de s'être pris la tête avec une amie à lui.Je sais qu'il la respecte beaucoup.Et je me demande si il m'apprécie autant ou plus qu'elle, si il m'a parlé de ça p J'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi, pourtant?
  • Avez-vous perdu un être qui vs était très proche? "et il faut continuer." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment perdre des cuisses avec 7 minutes d’entrainement ? (Fitness - cardio - mincir)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article