Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Austin Hatch

Austin Hatch

Lequel choisir des 2? mon coeur balance!?

j'ai le choix entre un amour simple, tranquille mais ce mec est plutôt passif au niveau des activités, il bouge pas assez, 0 initiative, fume des joints et est ancien alcoolique. mais là il ne boit plus du tout, il est bien, il est sorti de sa cure de sevrage. C'est quelqu'un de bien. Mais faudrait qu'il se bouge un peu plus car ça commence à me saouler. mais je suis bien avec! je lui ai dit ce que je lui repprochais.
et de l'autre côté, j'ai mon ex qui revient vers moi en force et je suis pas indifférente, on a vécu une belle histoire d'amour passionnelle durant 3 mois mais il m'a quitté car il était mal dans sa tête à cause de son ex. Entre temps il m'a fait du mal lors de la rupture, paroles pas fort sympathiques. mais là au bout des quelques mois qui se sont écoulés, il est devenu plus stable, à quitter le toit de ses parents. fait des études qu'il aime ailleurs que là où il était avant sur le plan géographique c'est à dire: Lyon. Il a beaucoup muri grâce à ses études, son "déménagement". Il me dit être près pour une relation de longue durée avec moi. j'ignore si je doix ou pas revenir! mais mon coeur bat plus fort pour lui! je suis perdue. EN SAVOIR PLUS >>>




Trouve en un troisième
Si j'étais à ta place je pense que je n'en choisirais aucun des deux.
Les mecs sans initiatives c'est pas mon truc de plus ancien alcoolique et fumeur de joint. Quand s'arrêtera t'il d'être dépendant.
A mon avis l'alcool lui a pas servit de leçon et il remet ça avec le cannabis.
Et puis ton ex tu ne peux pas être sûr qu'il est stable et il a été pas cool avec toi.
consomme les 2 et après fais ton choix
ton coeur te dira qui est le bon
si ton coeur balance pour le deuxième bein faut foncer sans penser a ce qu'il pourrait t'arriver après car c'est en prenant des risque qu'on avance bonne chance
La réponse est clair, celui que tu connais mieux que celui que tu connais pas, si ton ex a fais preuve de responsabilité, alors vas y, donne lui cette chance; ca reste tjs mon avis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment perdre du poids avec sa propre urine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apres les exces des fetes, de nombreux Belges se sont fixe des bonnes resolutions et, notammen
  • ancien régime Entre les années 1650 et la fin de l’Ancien Régime, le vignoble bordelais connut une période inédite d’essor et de transformations, liée à la prospérité de la ville de Bordeaux ainsi
  • Michelle Obama partage un adorable cliché d'elle L'ex-Première dame des États-Unis est un vrai livre ouvert dans ses mémoires. L?ex-Premiere Dame Michelle Obama sort mardi ses memoires, qui lui ont offert un contrat d?edition record. Dans ses memoires, Michelle Obama confie
  • Comment manger de la viande et perdre du poids Comment manger de la viande et perdre du poids. Les proteines jouent un role majeur dans le corps, mais aussi dans la perte de poids. Les viandes maigres comme la volaille, les ?ufs, le b?uf, le porc et les fruits de mer sont d'excellentes . Que
  • Genre: ah tient, une fleur bleue dans un immense champs de carottes qui ondule comme la rose de la tulipe verte sous le vent ondoyant mdr(oui je sais je suis très romantique mdr) Les mecs trop cucu la praline, ça vous saoûle?
  • Qu'est je dois faire si mon copain est sur que je peux pas vivre sans lui? mon copain est certain que je peux pas vivre sans lui c'est pour cela il il se comporte comme il veut même si ça me plait pas ce qu'il est entrain de faire (mais je suis sure qu'il m'aime aussi) EN SAVOIR
  • Comment retrouver une personne? Bjr a tous!Je suis vraiment ds une situation compliquer a resoudre. Je recherche un ami qui a coupe les ponts avec moi il y a 3mois, je ne connais que son prenom, je sais dans quel quartier il vit mais pas son adresseet le num que jai de lui ne tomb EN SAVOIR
  •  
  • N'ayant pas obtenus un bac quel genre de metier pourrais je apprendre? j'aimerais apprendre un metier qui pourra me faire gagner salaire raisonnable
  • vous ferriez quoi?/bisous doux a tous, je vous souhaite etre accompli et complets a cote de votre amour Savoir que dans un coin de ce monde existe et vit votre Moitie, votre plus bel Amour, vous sentez quoi?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Fais pas ci, fais pas ça - Toussaint (S1 Ep8) - Intégrale #FPCFPC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article