Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Austin Hatch

Austin Hatch

Quelle explication donnez-vous a son comportement?

Une demoiselle( collegue de travail) a l'habitude de m'appeler Depuis que je lui ai dit que je suis tombe amoureux d'elle, voila qu'elle a cesse de s'adresser a moi, et qu'elle ne me dit meme plus un bonjour. Elle me traite comme son ennemi.Quelle explication donnez-vous a son comportement? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu'elle t'aime juste en tant qu'ami, collègue,. mais pas amoureuse.
si elle ne te parle plus il te reste à faire le 1er pas en allant t'excuser, que t'a été un peu vite et que tu la laisse libre!
En t'appelant de manière intime, elle ne s'attendait sûrement pas à obtenir une déclaration d'amour de ta part, d'où cette distance qu'elle a prise depuis. En fait, elle te considérait comme un très bon ami, mais en aucun cas elle ne souhaitait aller au delà. Or, vu que tu as des sentiments pour elle, elle prend de la distance voire même te considère comme un ennemi car. elle ne ressent absolument rien pour toi (désolé de dire ça). C'est le moyen qu'elle utilise pour te le faire comprendre ça. Une chose est sûre, elle ne te voit qu'en ami et rien de plus.
Tu devrais aller lui parler et lui dire que si tes sentiments pour elle ne sont pas réciproques, tu te contenteras de son amitié. Tu verras que de suite vous redeviendrez les bons vieux amis.
ça s'explique qu'elle ne veut pas d'une relation avec toi.Elle t'a appelé chéri comme elle aurait pu t'appeler tartempion.Elle réagit comme ça pour que tu ne te fasses pas d'idées sur elle.(Elle a été prise à son propre piège)
je ne la connais pas mais c'est peut être une allumeuse
La femme aime dire des mots gentils ou flatteurs à tout bout de chants.
Alors, en reprenant la psychologie féminine, il aurait fallu jouer à son jeu en lui tendant une perche comme : "Et toi Princesse, ça te dirai d'accepter mon invitation pour?"
Ou, si tu te sens la force d'accepter des revers, continues à poser des questions franches. Mais ne t'attends pas à des réponses "franches" à tous les coups.


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Appliquez ce remède puissant nautel entre 2 et 3 fois par semaine jusqu'à obtention des résultats.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article